- Cet évènement est passé
ATTENTION : ANNULATION de la rencontre/débat avec Jin Haritaworn
jeudi 23 février 2012 - 19h30- 21h30
La rencontre/débat avec Le Jin Haritaworn, initialement programmée pour ce jeudi 23 février a été annulée. Nous en somme désolé !
Voici le communiquée des organisateurs :
Annulation de la rencontre débat avec Jin Haritaworn
Jin Haritaworn ne pourra finalement pas être à Paris aux dates prévues pour la rencontre-débat sur l’impérialisme gay, le jeudi 23 février prochain, au Lieu Dit, car il entre en période de recherche professionnelle et doit passer une série d’entretiens.
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenu.e.s, qui comptaient venir à cette rencontre ou qui en ont fait circuler le tract d’appel. Le Front du 20 mars regrette de devoir annuler la rencontre avec Jin Haritaworn, mais si cette période lui permet de trouver un poste académique, nous nous en féliciterons, tant l’université est un espace blanc hostile aux non-Blanc·he·s queers ou féministes.
Le Front du 20 mars continue de promouvoir et de mettre en circulation des élaborations menées ailleurs qu’en France et au-delà de l’Europe, qui critiquent les modes d’action et d’organisation LGBT et féministes occidentaux hégémoniques.
Dans cet esprit, nous travaillons à la préparation d’une rencontre à la fin du mois de mars avec Haneen Maikey, membre fondatrice d’Al-Qaws pour la diversité sexuelle et de genre dans la société palestinienne et militante active de la campagne Palestinian Queers for BDS.
Rejoignez-nous en donnant selon votre générosité !
Votre soutien est crucial pour faire de nos événements un succès.
Rejoignez-nous en donnant selon votre générosité !